-
16°Aujourd'hui19°Demain
Comment réserver la boutique éphémère ?
Toutes les informations sur les tarifs et modalités de réservation sont ici.
Une boutique éphémère, c’est quoi ?
Un point de vente temporaire qui permet de donner de la visibilité aux artisans, commerçants, producteurs… et de dynamiser le commerce local.
La boutique éphémère de Vaulnaveys-le-Haut comprend :
- 1 espace de vente de 42,5 m2, réparti en deux zones.
- 1 point d’eau avec WC.
- 1 réserve.
Quels sont les tarifs et les modalités de réservation ?
Pour réserver ce local, vous devez être une société ou une association, avec n° SIREN/SIRET/RNA, pour assurer une exposition et/ou une vente de produits/services. Vous devez faire votre demande de réservation auprès de la mairie, en remplissant un formulaire.
La location se fait du lundi au dimanche, pour une semaine minimum et huit semaines consécutives maximum.
Tarifs (charges comprises : eau + électricité) :
- 1 semaine = 95 euros
- 4 semaines = 360 euros
Sur la période louée, l’emprunteur du local :
- Est responsable de son activité et des lieux (règles sanitaires, vols, etc.) ;
- Assure le bon usage et l’entretien du matériel et du local mis à disposition ;
- Aménage la boutique à sa manière ;
- Gère ses propres horaires d’ouverture ;
- Peut partager le local et les frais de location avec d’autres sociétés/associations.
- Assure sa propre communication. La mairie fera un relais d’information sur ses supports et propose également un modèle d'affiche Word à télécharger et compléter, ci-dessous (dates et horaire d'ouverture, photo, description de la vente ou du service proposé, coordonnées...)
Vous souhaitez louer la boutique éphémère pour votre activité : téléchargez le formulaire de demande de réservation.
Une fois votre demande validée, vous pouvez utiliser ce modèle d'affiche pour votre communication.
+ INFO :
- 04.76.89.18.05
- accueil@vaulnaveys-le-haut.fr