> > Copropriétés, lotissements, conventionnez avec Isère Fibre

Copropriétés, lotissements, conventionnez avec Isère Fibre

Rédigé le 18/03/21

Isère Fibre est l’opérateur chargé du raccordement des immeubles et lotissements, de l’exploitation et de la maintenance du réseau 100% fibre déployé dans le cadre du projet Isère THD, initié par le Département de l’Isère.

S’il n’y a aucune démarche particulière à effectuer pour les maisons individuelles, en revanche, tout ensemble immobilier dès 4 logements (copropriétés privées en immeubles, lotissements de pavillons sur voiries privées, immeubles locatifs) doit conventionner avec Isère Fibre, délégataire du Département, pour autoriser à faire les études et les installations de la fibre. Si ces démarches gratuites ne sont pas effectuées, les logements ne pourront pas bénéficier de la fibre lorsque celle-ci sera disponible sur la commune. Cette convention doit être votée et approuvée en assemblée générale, mais un mandat peut être accordé au conseil syndical.

Pour tout renseignement : iserefibre.fr

Ou auprès votre contact « conventionnement » :

Cindy CONORTON
Tél. 04 57 56 04 02
Courriel: c.conorton@ert-technologies.fr

Convention à télécharger

Newsletter

Veuillez entrer votre adresse mail



INFO COVID-19 - VLH

il y a 1 semaines

Le Président de la République et le gouvernement ont annoncé de nouvelles mesures applicables dans toute la France métropolitaine pour lutter contre l’épidémie.

Suite aux annonces du Président de la République pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, les services municipaux s’adaptent :

Téléchargez ici l'attestation de déplacement dérogatoire

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top