> > Coupure de courant

Coupure de courant

Rédigé le 18/09/19

Coupure de courant le mercredi 5 février de 9h à 15h.

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Date et horaires des coupures : mercredi 5 février de 9h à 15h.

 

Quartiers ou lieux-dits :

  • 2700 au 2704, 2710 au 2716, 2738, 2748, 2766 av D URIAGE
  • 20 IMPASSE DE LA CARRIERE
  • 2 ROUTE DE PREMOL
  • IMPASSE DE LA CARRIERE
  • 204 CHEMIN SAINT GEORGES
  • 45, 20, 60, 94 impasse DE LA CARRIERE

En cas de coupure d’électricité en dehors des périodes annoncées, contactez le numéro de dépannage au 09 72 67 50 38.

 

En cas de coupure, vérifiez si vos voisins sont également privés d’électricité. Si c’est le cas, patientez, il s’agit d’une panne de secteur, les équipes d’Enedis vont intervenir. Vous pourrez consulter l’annuaire Enedis pour trouver le numéro de votre commune.

Si vous subissez une coupure d’électricité du fait d’impayés, vous devez vous rapprocher de votre fournisseur d’énergie. Ses coordonnées figurent sur de vos factures d’énergies. Attention à ne pas confondre avec le fournisseur d’électricité historique EDF.

 

Informations complémentaires : Lors d’un emménagement, il vous faudra bien penser à ouvrir le compteur d’électricité à votre nom avant votre entrée dans les lieux du logement. Afin de réaliser cette démarche il vous faudra contacter un fournisseur d’électricité avant votre entrée dans les lieux du logement (Voir démarches déménagement).  

Newsletter

Veuillez entrer votre adresse mail



MASQUES GRAND PUBLIC : DOTATIONS MUNICIPALE ET RÉGIONALE

il y a 15 minutes

Les masques grand public achetés par la région AURA sont arrivés en mairie et seront distribués aux administrés dès mardi 26/05.

 

Pour mémoire, chaque habitant de la commune de Vaulnaveys-le-haut peut bénéficier de 3 masques lavables :

- 2 masques achetés par la mairie,
- 1 masque acheté par la région.

 

Comment récupérer ses masques ? 

1. J’ai déjà un masque distribué par la commune ? Je m’inscris à nouveau via le formulaire et je serai contacté pour venir récupérer mon 2e masque de la dotation communale et celui de la région.

2. Je n’ai pas encore de masque ? Je m’inscris via le formulaire et je serai contacté pour récupérer les 2 masques de la dotation communale et celui de la région.

https://forms.gle/axhm9GGnRo44Ukqj7 

NB : Les masques sont réservés aux adultes et enfants de plus de 12 ans (nés en 2008).

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top