> > Le centre de loisirs recrute

Le centre de loisirs recrute

Rédigé le 05/02/19

Le centre de loisirs de Vaulnaveys-Le-Haut recrute des animateurs pour le mercredi en période scolaire (journée complète). Nous recherchons en priorité des personnes diplômées du BAFA ou du BPJEP'S. Nous acceptons cependant les candidats en cours de formation ou encore les personnes sans diplôme si elles font preuve d'investissement et de motivation!

Un covoiturage au départ de Grenoble est organisé pour ceux qui ne sont pas véhiculés. Le centre se trouve à l'adresse suivante : Groupe scolaire Jules Bruant, 1017 avenue d'Uriage, 38410 Vaulnaveys Le Haut.

Nous recherchons également des animateurs disponibles durant les vacances. Pour les vacances, les dates d'ouverture sont les suivantes:

  • Du 18 au 22 février 2019
  • Du 15 au 19 avril 2019
  • Du 08 juillet au 02/08 et du 19 au 30/08

Notre façon d'accueillir les enfants se structure autour de 3 mots: le respect, le plaisir et l'autonomie. Un soin particulier est également apporté au travail d'équipe. Enfin l'imaginaire est au cœur de notre pratique avec des grands jeux, des contes et des déguisements.

Le salaire est de 55€ brut par jour travaillé. Les temps de réunion et de préparation sont rémunérés. Si vous êtes disponible et intéressés, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation au directeur:

En savoir +
Simon PEYRACHE      
Directeur du centre de loisirs de Vaulnaveys-Le-Haut
Association des Centres de Loisirs (ACL Grenoble)
Tél.: 06 18 12 21 20
Courriel: simon.peyrache38410@gmail.com

Entrez votre adresse mail puis appuyez sur Entrée pour vous inscrire

Lettre d'informations

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top