> > Permanence loup

Permanence loup

Rédigé le 19/05/20

La DDT prévient d'une modification du numéro pour la permanence téléphonique loup.

  • Le numéro de permanence loup de la DDT (04-56-59-42-22) n’est plus fonctionnel, il est remplacé par le numéro de portable suivant 07-78-10-61-99. C’est désormais ce numéro que les éleveurs doivent appeler pour déclarer une attaque et demander qu’un constat soit réalisé.
  • Lorsque les bêtes commenceront à monter en alpage, c’est alors le numéro de permanence de la FAI (04-76-71-10-25) que les alpagistes doivent solliciter, tandis que le 07-78-10-61-99 restera valable pour les attaques en vallée.
  • Ce numéro de portable fera également office de numéro d’astreinte les week-end pour les déclarations d’attaque et tous les signalements de destructions de loups, qu’elles soient accidentelles ou réglementaires.

 

Newsletter

Veuillez entrer votre adresse mail



MASQUES GRAND PUBLIC : DOTATIONS MUNICIPALE ET RÉGIONALE

il y a 5 jours

Les masques grand public achetés par la région AURA sont arrivés en mairie et seront distribués aux administrés dès mardi 26/05.

 

Pour mémoire, chaque habitant de la commune de Vaulnaveys-le-haut peut bénéficier de 3 masques lavables :

- 2 masques achetés par la mairie,
- 1 masque acheté par la région.

 

Comment récupérer ses masques ? 

1. J’ai déjà un masque distribué par la commune ? Je m’inscris à nouveau via le formulaire et je serai contacté pour venir récupérer mon 2e masque de la dotation communale et celui de la région.

2. Je n’ai pas encore de masque ? Je m’inscris via le formulaire et je serai contacté pour récupérer les 2 masques de la dotation communale et celui de la région.

https://forms.gle/nXRUyWvBsGQdi1cv7

NB : Les masques sont réservés aux adultes et enfants de plus de 12 ans (nés en 2008).

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top