> > Travaux contre-allée d'Uriage

Travaux contre-allée d'Uriage

Rédigé le 10/11/20

Renouvellement du patrimoine arboré de la contre-allée d'Uriage

Grenoble-Alpes Métropole va procéder à des travaux de plantation d’arbres, renouvellement des espaces verts et réfection du revêtement de la contre-allée, entre le rond-point de la route de Prémol et la nouvelle résidence d’autonomie. Une traversée piétonne sera créée sur l’ex RD 524 afin de sécuriser le cheminement piéton.

 

Les travaux débutent le 16 novembre, pour une durée de 6 semaines (hors intempéries).

Pendant la durée des travaux, la contre-allée sera fermée et les piétons emprunteront le trottoir en face. Les accès riverains seront maintenus pendant le chantier, mais interrompus pendant les opérations de terrassement et de mise en oeuvre du revêtement. Les dates et horaires des interruptions des accès seront communiqués prochainement par l’entreprise.

La Métro ainsi que l’entreprise en charge des travaux vous remercient par avance de prendre toutes les dispositions nécessaires au bon déroulement des travaux. En cas de problème ponctuel d’accès à votre domicile, nous vous remercions de prendre contact directement avec l’entreprise sur place.

Flyer riverains des travaux

 

Newsletter

Veuillez entrer votre adresse mail



Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top