> > Une boutique éphémère en centre-bourg - qui est partant?

Une boutique éphémère en centre-bourg - qui est partant?

Rédigé le 02/03/21

La commune de Vaulnaveys-le-Haut, dans le cadre de sa politique de redynamisation du centre-bourg, envisage de proposer à des artisans, commerçants et créateurs locaux de mettre en valeur leur savoir-faire.

Il s’agirait de proposer une installation ponctuelle, éphémère, au cœur du centre-bourg (587 avenue d’Uriage à Vaulnaveys-le-Haut), grâce à des conditions de location facilitées.

L’objectif est de renforcer d’une part l’offre du centre-bourg, en complément de l’offre déjà existante à proximité (supérette, tabac-presse, boulangerie pâtisserie, distributeur de billets, café-restaurant, services publics), d’autre part, de proposer une vitrine et une visibilité à des acteurs locaux. 

Le local qui abritera la boutique éphémère était occupé jusqu’à peu par la pharmacie de Vaulnaveys-le-Haut qui vient tout juste de déménager dans des locaux neufs un peu plus loin sur l’avenue d’Uriage. La visibilité du commerce est assurée par deux petites vitrines (photos sur demande).

Les personnes intéressées devront se faire connaître en mairie (formulaire à télécharger en ligne et à renvoyer en mairie).

En savoir + / prise de contact :
Courriel : communication@vaulnaveys-le-haut.fr

Newsletter

Veuillez entrer votre adresse mail



Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top