Garderie

 En dehors des temps scolaires, une équipe d'agents assure un service de garderie en proposant différentes activités aux enfants.

HORAIRES D'ACCUEILS
  •  Garderie du matin : 07h15 à 08h20
  • Garderie du soir : 16h30 à 18h15

En cas de problème de dernière minute (retard, inscription complémentaire après 07h00 le jour même...), vous pouvez contacter la garderie : 06 21 33 12 82.

TARIFS
  • Garderie & Aide aux devoirs : de 0,81 € à 5,58 € (selon le quotient familial)
  • Simulateur : calculez votre tarif individualisé grâce à l'outil de simulation en ligne.
  • Dépannage majoré / Pénalité forfaitaire : 5 € en supplément de la prestation, si réservation hors délai ou absence de réservation
  • Détail des tarifs : extrait du registre des délibérations du Conseil Municipal n°2024/028/05-30 (à venir)

Les familles ayant un besoin d'accompagnement social peuvent contacter le CCAS (Centre Communal d'Action Social) : 04.76.89.18.05 / formulaire de contact

RÉSERVATIONS & ANNULATIONS

Modification des réservations sur le portail famille ISSILA, jusqu’à 07h00, le même jour (ex. : lundi avant 07h00 pour lundi).

Tout accueil non annulé dans les délais est facturé, même si l'enfant n'est pas présent. Pour les réservations hors délai, ou en cas d'absence de réservation, une pénalité forfaitaire de 5 € est appliquée.

RETARDS

Les familles doivent impérativement récupérer leurs enfants à l'heure : 3 retards entraîneront l'exclusion de l'élève des services périscolaires.

Chaque retard est signalé au service périscolaire et est facturé forfaitairement 5 €. En cas de retard important, l'enfant est remis au service de la police pluri-communal.

PAIEMENT

Les factures sont établies mensuellement. Elles sont transmises via l’espace dédié sur le portail famille ISSILA.  Le paiement se fait à réception de la facture et dans un délai maximum de 3 semaines. Le règlement peut se faire :

  • Par carte bancaire sur internet à l’adresse : www.tipi.budget.gouv.fr
  • Par chèque bancaire libellé à l’ordre du Trésor Public, accompagné du talon de la facture, adressé à la Trésorerie de Vif
  • Par espèces dans les points de paiement de proximité (buralistes)
  • Par prélèvement bancaire automatique à échéance : transmettre votre RIB et le mandat de prélèvement SEPA au pôle périscolaire (le prélèvement automatique nécessite un délai de traitement pouvant aller jusqu’à 2 mois en fonction de la date de la demande).
NOTES D'INFORMATION

Newsletter

Veuillez entrer votre adresse mail



Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top