> > > Service local de solidarité

Service local de solidarité

Le Service Local de Solidarité (SLS) dépend du Conseil départemental et se situe à Vizille. Il assure une action sociale complète grâce aux assistants sociaux, conseillers en économie sociale et familiale, éducateurs spécialisés, infirmiers, médecins PMI, psychologues, puéricultrices, sages-femmes, secrétaires et cadres du Département.

 

 

Le SLS est un lieu de proximité pour l’accueil, l’écoute et l’accompagnement des usagers, tant dans les domaines de l’action sociale, de la Protection Maternelle Infantile (PMI) et de la protection de l’enfance.

Les assistantes sociales interviennent auprès de tout public et vous reçoivent au SLS. Elles sont à votre écoute pour vous soutenir dans vos difficultés, vous informer de vos droits, vous orienter, si nécessaire, vers des services spécialisés. Elles peuvent évaluer vos besoins, vous proposer des aides adaptées et vous accompagner dans vos démarches

 

Pour prendre rendez-vous, s’adresser au secrétariat du SLS de Vizille.

 

En savoir +

Service local de Solidarité (SLS) de Vizille
88 rue Emile Cros 38220 Vizille
Tél. 04.76.78.32.32


Horaires d'ouverture au public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Newsletter

Veuillez entrer votre adresse mail



INFO COVID-19 - VLH

il y a 4 jours

Le président de la République a annoncé dans un entretien à la presse régionale, un déconfinement en quatre étapes progressives, du 3 mai au 30 juin, conditionnées à la situation sanitaire dans chaque département.

Première étape : 3 mai 2021
Fin des attestations et des restrictions de déplacement.

Deuxième étape : 19 mai 2021
Couvre-feu repoussé à 21h et réouverture des commerces, terrasses, musées, salles de cinémas et théâtres avec des jauges limitées.

Troisième étape : 9 juin 2021
Couvre-feu à 23h et réouverture des cafés et restaurants en intérieur et des salles de sport.
Assouplissement du télétravail, en concertation avec les partenaires sociaux au niveau des entreprises.

Quatrième étape : 30 juin 2021
Fin du couvre-feu.

Ces mesures nationales pourront être tempérées par des « freins d’urgence » dans les territoires où le virus circule trop.


En ce qui concerne les services municipaux de Vaulnaveys-le-Haut :

RAPPEL :

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top