Golf d’Uriage

Le golf d’Uriage, créé en 1921, au sortir de la première guerre mondiale,  avait pour objectif de redynamiser la station thermale d’Uriage.

 La commune de Vaulnaveys-le-Haut a racheté l'équipement le 9 mai 2007 afin de protéger ce joyau chargé d’histoire. Aujourd’hui, une délégation de service public a confié l’avenir de cet équipement à la société GAïA jusqu’à fin 2038. Lors de sa négociation, la commune a souhaité que figure dans le cahier des charges, l'accueil des classes de l'école afin de favoriser la découverte de la pratique golfique et de démocratiser ce sport.

Newsletter

Veuillez entrer votre adresse mail



INFO COVID-19 - VLH

il y a 4 jours

Le président de la République a annoncé dans un entretien à la presse régionale, un déconfinement en quatre étapes progressives, du 3 mai au 30 juin, conditionnées à la situation sanitaire dans chaque département.

Première étape : 3 mai 2021
Fin des attestations et des restrictions de déplacement.

Deuxième étape : 19 mai 2021
Couvre-feu repoussé à 21h et réouverture des commerces, terrasses, musées, salles de cinémas et théâtres avec des jauges limitées.

Troisième étape : 9 juin 2021
Couvre-feu à 23h et réouverture des cafés et restaurants en intérieur et des salles de sport.
Assouplissement du télétravail, en concertation avec les partenaires sociaux au niveau des entreprises.

Quatrième étape : 30 juin 2021
Fin du couvre-feu.

Ces mesures nationales pourront être tempérées par des « freins d’urgence » dans les territoires où le virus circule trop.


En ce qui concerne les services municipaux de Vaulnaveys-le-Haut :

RAPPEL :

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top