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Légalisation de signature

  

La légalisation d'une signature sert à authentifier votre propre signature lorsqu'elle est apposée sur des actes sous seing privé. La procédure sert à vérifier que vous êtes bien la personne concernée par le document. Cette démarche est soumise à certaines conditions.

Vous devez vous adresser à la mairie de votre domicile et présenter les documents suivants :

  • Pièce avec la signature à légaliser (document à légaliser)
  • Pièce d'identité sur laquelle figure votre signature

L'authentification de votre signature se fait obligatoirement en votre présence. Vous devrez signer au guichet devant l'agent. La démarche est gratuite. Vous pouvez également faire cette démarche devant le notaire de votre choix.

+ INFO : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1411

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INFO COVID-19 - VLH

il y a 1 semaines

Le Président de la République et le gouvernement ont annoncé de nouvelles mesures applicables dans toute la France métropolitaine pour lutter contre l’épidémie.

Suite aux annonces du Président de la République pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, les services municipaux s’adaptent :

Téléchargez ici l'attestation de déplacement dérogatoire

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